petites décos de Noël

Publié le

J'avais fait ces petites décos pour Noël et je les avais accrochée un peu partout


 puis ces petites cartes sur des petites toiles


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjourje viens de découvrir un blog très interessant avec de magnifiques réalisations!je pratique moi aussi le serviettage et j'ai créé un blog il y a une semaine!à très bientot pour de nouvelles réas!angélique
Répondre
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces en loisirs créatifs entièrement GRATUIT (et sans commission). Il y a une rubrique serviettage, cela peut vous interesser, aussi bien pour acheter que pour vendre. J'espère que le site vous plaira. Bonne journéeSite de petites annonces en loisirs créatifs
Répondre
M
Bravooooooooooo, tes cartes sonbt trés belles MD
Répondre
K
C'est super joli ! la petite maison est faite sur quel support ?
Répondre
<br /> c'est sur du papier cartonné Katy<br /> <br /> <br />
I
c'est très joli !!!!bravo à toi !bizzzzz
Répondre