cadre pink poney

Publié le par linette

Encore des créas que je ne  vous avais pas présentées

Voici pink poney

 

cadre 30cm x 30 cm personnalisable

 

 

 

cadre pink poney 
avec quelques détails

 

cadre pink poney détails 2cadre pink poney détails 1

 

 cadre pink poney détails 3

Publié dans les cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vos créations son magnifiques. Je fais du serviettage venez visiter mon site et donnez-moi votre avis :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop mimi ce petit poney ! T'es super douée, dis donc ! Je n'ai aucune idée de "comment tu fais ça" moi....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Tokinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou ottoki<br /> <br /> <br /> c'est pas bien compliqué c'est fait à l'aide de serviettes décorées et collée sur un cadre en bois<br /> <br /> <br /> le tour est peint  de la couleur désirée<br /> <br /> <br /> et le  tout en 3D c'est à dire plusieurs motifs découpés plusieurs fois, collés sur du polyphane et disposés dessus pour faire un effet de relief<br /> <br /> <br /> voilà tu vois c'est simple<br /> <br /> <br /> euh !!!! je ne sais pas si je me suis bien exprimée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est superbe ce cadre !! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre