petit personnage au large sourire

Publié le

Voilà aujourd'hui pas de serviettage mais mes premiers pas en pâte fimo
Je vous présente mon petit personnage au "large sourire"

Soyez indulgents car c'est mon premier et il m'a causé quelques petits soucis
Le visage sera à améliorer !!!

Qu'en pensez vous??



Et le voici de plus près pour bien voir les défauts !!!



MERCI DE VOTRE VISITE

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou, je viens de ma promener sur ton blog j'en suis ravie ! Ton personnage a un visage rigolo, j'aime beaucoup il est original tu peux être fière de toi. Bravo pour tout ce que tu fais tout<br /> est sympa. Bonne soirée. Amicalement. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
j'adore ce petit personnage. Peut-être qu'il y a à améliorer mais je suis incapable de faire aussi bien alors! tu vas progresser tu verras. continues
Répondre
T
elle est vraiment rigolote cette dame! bisous
Répondre