premières créas de 2008

Publié le par linette

Bonjour à tous et toutes
Avec un léger retard, je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2008

Voici quelques une de mes créations des 3 premières semaines de janvier


Des petits cadres pour Laura et Marylou
undefined

undefined
et deux petits pieds pour chloé
undefined

d'autres réalisations sont presques terminées

Merci de votre visite et à bientôt !!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hello Amie Créatrice!<br /> <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog que je trouve super intéressant avec de très belles choses !<br /> <br /> <br /> J'ai mis un commentaire sur cet article car j'ai la même serviette que celle des pieds ^^<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps , je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
ouh la la là aussi c'est magnifique
Répondre
D
c'est adorable
Répondre
C
C'est vraiment superbe j'adore bravo bizzzzzzzz
Répondre
C
c'est  superbe!! bravo!
Répondre