mon tapis de souris

Publié le

voici mon tapis de souris qui s'est rajeuni

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne sais pas sur quel support tu l'as réalisé, mais c'est très joli, et ça change des affreux tapis du commerce... ça me donne des idées. Tu peux m'en dire plus par mail ???<br />  
Répondre
D
Il est très beau ce tapis de souris, tu doit avoir peur de l'usé!!! Tout ce que tu fais est magnifique. Il faudra que j'essaie.
Répondre
L
<br /> <br /> merci danielle<br /> non je n'ai pas peur de l'user, je m'en sers tous les jours et il est très solide<br /> <br /> <br /> <br />
I
wouaaa ! trop chouette ton tapis de souris, c'est une bonne idée !!! bisoussss
Répondre
T
il est bien joli ton tapis de souris!!! bon premier mai!! biz
Répondre
T
Oh super joli, le motif est splendide, alors longue vie à ton nouveau tapis
Répondre